GTS Shop : une adresse incontournable pour les amateurs de trottinette

coussin de yoga
3 conseils pour bien choisir un coussin de yoga
mars 14, 2022
vélos pour cyclotourisme
Quel type de vélo pour cyclotourisme ?
mai 13, 2022

GTS Shop : une adresse incontournable pour les amateurs de trottinette

trottinette électrique

trottinette électrique

De nos jours, les nouveaux véhicules individuels électriques (NVEI) ont réellement le vent en poupe. Il est vrai qu’ils répondent aux attentes d’un public qui recherche des moyens de déplacement propres. De plus, ils sont économiques et conviennent parfaitement aux déplacements urbains. La trottinette électrique fait partie des NVEI les plus recherchés actuellement. Tandis que la trottinette freestyle permet aux amateurs de réaliser des figures acrobatiques.

Où acheter sa trottinette électrique ?

À l’heure actuelle, quasiment tout peut s’acheter sur le web. Qu’il s’agisse de voiture, de maison, de médicaments, de voyages ou de vêtements, chacun peut trouver son bonheur sur Internet. Ainsi, ceux qui recherchent une trottinette électrique ou freestyle peuvent parfaitement y découvrir une multitude de modèles et de marques. De plus, il est possible de bénéficier des remises importantes lors des évènements spéciaux comme le Black Friday ! D’ailleurs, les fabricants de trottinettes se livrent une guerre sans merci. Cela se traduit par des prix incroyables sur la toile. Mais il est aussi intéressant de faire ses achats dans les boutiques spécialisées, à l’instar de GTS Shop. Ce genre de magasin dispose d’une vaste gamme de trottinettes qui lui permet de répondre aux attentes de chacun.

Les principaux avantages de l’achat dans les boutiques spécialisées

Ces derniers temps, les passionnés de trottinettes choisissent en priorité l’achat dans une boutique spécialisée. Cela concerne aussi bien ceux qui débutent dans la discipline que les riders confirmés. En premier lieu, les magasins comme GTS Shop disposent d’un vaste catalogue où chacun peut trouver son bonheur. De plus, les vendeurs peuvent prodiguer de bons conseils à l’attention de la clientèle. Ainsi, ils sont en mesure d’orienter cette dernière vers les modèles qui correspondent à leurs besoins. Il s’agit par exemple de la :

  • SXT 500 EEC qui possède une autonomie de 20 km et une vitesse de pointe de 35 km/h. Pliable et bien équipée, elle est homologuée route. Ainsi, elle est dotée de rétroviseurs, de suspensions, d’une selle amovible et d’un klaxon. Sans oublier la présence de phares avant et arrière, ainsi que d’une béquille pour faciliter le stationnement.
  • Benchwheel qui ne pèse que 7,7 kg et possède des roues pleines 6 pouces. Son autonomie n’est cependant que de 15 km et elle peut atteindre une vitesse maximale de 25 km/h. Compacte, elle se déplie en quelques minutes et peut supporter une charge jusqu’à 120 kg. De plus, elle est équipée d’un panneau de commande intelligent avec écran LCD anti-éblouissement.
  • Xiaomi M365 qui offre le meilleur rapport qualité/prix. Son autonomie théorique est de 30 km grâce à sa batterie de 280 Wh. Facile à piloter, cette trottinette est équipée de frein E-ABS à l’avant et de frein à disque à l’arrière.

Ceux qui recherchent d’autres modèles ou marques peuvent toutefois demander au vendeur.

Une multitude d’accessoires en plus

Les boutiques spécialisées comme GTS Shop sont généralement des cavernes d’Ali Baba pour les amateurs de trottinettes. En effet, ces derniers peuvent y acheter des trottinettes de ville, freestyle, tout-terrain, électrique ou des neiges. Des pièces détachées sont également disponibles comme les roues, les plateaux, les roulements, les colliers de serrage, etc. Il ne faut pas oublier les freins, les grips, les axes, les fourches et les guidons. Sinon, vous pouvez y commander des vêtements, des casques, des sweat-shirts, des t-shirts, des sacs à dos, etc.